Les nombreux travaux et chantiers en cours sur l'autoroute de Wallonie incitent à la prudence. On ne le répétera jamais assez et on en a encore eu la preuve ce matin : vers 9h30 à hauteur de Courcelles, un chantier mobile du Service Public Fédéral effectuait des travaux. Pour une raison indéterminée, un poids lourd est allé percuter par l'arrière le camion du chantier, qui a été propulsé sur un autre véhicule qui se trouvait devant. Hélas, entre les deux véhicules travaillaient deux ouvriers d'une société sous-traitante d'Anderlues.
Cette exposition est accessible jusqu’au 30 septembre, et les amateurs d’histoire pourront y découvrir l’abbaye de Villers-la-Ville sous un autre jour.
Ce dimanche, à Ham-sur-Heure, c’était la rentrée de la marche Saint Roch, très attendue par tous les bourquis. Une rentrée qui s'est faite sous le soleil, contr
Le folklore et la tradition étaient toujours présents ce lundi dans les rues d’Ham-sur-Heure/Nalinnes et dans l’enceinte du château communal pour la réception en
Les 1.300 marcheurs ont défilé solennellement dans la cour du château d’Ham-sur-Heure ce dimanche en fin d’après-midi sous un soleil bienvenu après un début de Saint Roch…