Le Debrief du 16 mai

La cité aux remparts était à la fête tout ce week-end. Après deux années d’absence, la Saint Roch était de retour pour le plus grand bonheur des marcheurs mais surtout de tous les thudiniens !
Cette année, la Belgique était représentée au concours Eurovision de la chanson par Jeremie Makiese. Ce gagnant de la 9e édition de The Voice Belgique a offert une prestation remarquable aux téléspectateurs. Mais derrière une belle prestation, se cache un habillage scénique rendu possibles grâce à un collectif carolo. Découverte de Glitch.
S'il voulait avoir une chance de se qualifier pour la finale des playoffs, Châtelet était dans l'obligation de l'emporter face à Anvers, au cours de cette première manche. Malheureusement pour eux, les Châtelettains subissaient la loi des Anversois et encaissaient deux buts ! Malgré tout, les visités poussaient pour revenir dans le coup et portait le score à 1-2, via Leo. Rahou entamait alors un véritable show pour permettre à Châtelet de passer en tête avant la pause.