Aristote et Marco-Polo parlaient déjà de lui. Alexandre le grand l'a fait combattre contre des fauves dans les arènes. Au Tibet, il était surtout utilisé pour surveiller les troupeaux de chèvres, de moutons et de Yaks.
Il a conservé de ses ancêtres un fort caractère et un instinct de garde. Il est protecteur tout particulièrement avec les enfants et les personnes âgées.
Connaissez-vous l'Oriental Shorthair ? C'est un chat énigmatique qui ne plaira pas à tout le monde...Il n'a rien de la rondeur d'un joli matou mais par contre, il est élé…
Nous découvrons toujours des reportages animaliers étonnants dans les programmations des autres télévisions locales et c'est une belle occasion de vous faire découvrir de…
Les cavaliers et leurs montures ont aussi une offre touristique unique ! C'est une initiative originale de la Maison du Tourisme du Pays des Lacs.
Sommaire :
Présentation d'une animalerie pas comme les autres. A Zanimauxshop, on vérifie que l'acheteur a un réel désir d'adopter un animal et on s'assure que l'animal acheté aura…