Arrivé de Lokeren au terme de la saison 2019-2020, Amine Benchaib avait fait bonne impression lors de la préparation estivale avec les Zèbres. Frustré de ne plus assez jouer, il a décidé de quitter les zèbres pour voir si l'herbe est plus verte ailleurs...Le milieu offensif serait en effet proche de rejoindre Courtrai.
Après une entrée réussie à la mi-décembre 2020, le Belgo-Marocain avait profité de quelques absences dans le noyau pour s’installer dans le groupe carolo. Il avait même joui de 45 % du temps de jeu possible sur les dix-neuf dernières journées de championnat.
Mais tout a changé avec l'arrivée de Edward Still, qui ne l'a jamais titularisé. Amine Benchaib aurait donc décidé de quitter le Sporting de Charleroi, direction Courtrai. Il en profiterait pour retrouver son ancien coach, Karim Belhocine, et signer un contrat de 3 ans et demi.
🇧🇪 Infos #mercato :
— Sacha Tavolieri (@sachatavolieri) January 31, 2022
🦓 Ça bouge à Charleroi!
Le milieu offensif du Sporting #Charleroi Amine #Benchaib devrait rejoindre le #KVKortrijk… À titre définitif! Au #KVK, il retrouve ainsi son ancien coach, Karim Belhocine où l’attend un contrat de 3 ans et demi. #RCSC #JPL pic.twitter.com/to2quSYT1c
Plus d'infos à venir.