Une enquête judiciaire est en cours à la suite d'une agression de supporters du Sporting de Charleroi par des supporters liégeois samedi soir, à leur retour du déplacement à Bruges, a indiqué mardi après-midi le parquet de Charleroi, confirmant une information de Sudinfo. Quatre personnes ont été blessées.
Des supporters liégeois sont venus "accueillir" les supporters carolos alors que ceux-ci revenaient d'un déplacement à Bruges pour soutenir le Sporting de Charleroi, défait sur le terrain (4-2). "Des coups ont été portés à des supporters. Quatre d'entre eux sont blessés. Contrairement à ce qui a été écrit, aucune femme ni enfant n'ont été agressés ou blessés", a précisé en milieu d'après-midi le parquet de Charleroi.
Certains des blessés présentent des fractures des côtes, mais aucun n'est grièvement blessé. Une enquête judiciaire est en cours. "Des devoirs d'enquête ont été sollicités pour identifier les agresseurs. Il est difficile de déterminer le nombre d'agresseurs présents au moment des faits, mais il était plusieurs dizaines", a conclu l'autorité judiciaire.
Source: Belga