Aller au contenu principal

Ce vendredi, Caballero et Jeanjass ont retourné le Rockerill !

Ce vendredi, Caballero et Jeanjass ont retourné le Rockerill

Le duo bruxello-carolo s'est fait un gros kiff hier soir dans la grand salle du Rockerill. Oui, car pour une de leurs seules dates en salle en Belgique de l'année, le duo avait choisi de se produire à Charleroi....l'évidence bien sûr! Et on peut dire que l'ambiance était pas dégeulasse! 

La soirée a débuté vers 20h30, avec "Fuku", rappeur du coin qui a amené quelques copains avec lui, dont Senamo, membre bien connu du groupe "La Smala". Dès le premier morceau, le rappeur a réussi à se mettre la salle dans la poche. Une heure durant, il a enfilé les titres sans se démonter. Le public répondait présent à chaque son et l'a remercié comme il se devait.

Sur le coup de 21h30, le duo débarque sur scène, accompagné du DJ Eskondo. "On est haut" retenti dans la salle, le public est en feu. S'en suivent un best-of des albums du duo comme Dégeulasse, Sur nom, Ma Story, Bae, Californie et d'autres sons de leurs albums en duo. Ensuite place à quelques morceaux en solo venant de leurs albums respectifs...Caballero a balancé quelques excellents de son excellent album "Oso", quant à Jeanjass, il nous a sorti "Le Six", morceau hommage à Charleroi, avec Fuku en featuring. 

Loin d'être fatigué, le duo a rendu hommage à leur pote Lomepal en balançant X-Men ou encore Montfermeil. Le concert s'est conclu avec quelques morceaux de leurs mixtapes "High et fines herbes", entouré d'un public chaud comme la braise! Il y a quelques semaines, le groupe était venu préparer cette tournée à l'Eden. Et il faut bien admettre qu'ils ont bien bossé. L'alchimie est toujours aussi présente et la setlist est efficace, pour le plus grand bonheur du public présent hier soir. Durant plus d'1h15, le duo a proposé une setlist sous forme de best-of de ce qu'ils savent faire en duo, en solo mais aussi en collab avec d'autres. Fin du show, le groupe quitte la scène, le public réclame un rappel...qui ne viendra malheureusement jamais.

Mais pour oublier ça, l'afterparty dirigée par le DJ Martin Vachiery aura brillamment réussi à tenir le public dans la salle pendant un très long moment à coups de tubes de hip hop français et belge. 

Leurs prochaines dates dans nos contrées:
Le 29 avril à l'inc rock à Incourt
Le 7 juillet aux ardentes à Liège
Le 26 août à Scène sur Sambre

Les autres dates: https://www.facebook.com/JeanJassGoldman?locale=ms_MY

JJ

 

 

 

C.R. Photos: CR-TR


NEWSLETTER

Abonnez-vous à notre newsletter en entrant vos données ci-dessous
Création de sites Internet EasyConcept™ Logo Easyconcept