Aller au contenu principal

Charleroi: la réfection du terrain du Stade Bardet se concrétise

Le conseil communal de la Ville de Charleroi a validé le lancement de la procédure de marché public pour la réfection du terrain synthétique du stade Bardet à Gosselies pour un montant estimé de 610.868 euros TVAC.

Il s’agit de travaux très attendus pour le club qui avait bénéficié d’une des premières surfaces synthétiques dans la région, en 2009. 

 « C’est un dossier important parce que le club du Royal Gosselies Sports tourne avec 580 joueurs dont énormément de jeunes. Je les félicite d’ailleurs pour leur organisation, des années durant, sur une surface qui a été fortement sollicitée. On connaît mon attachement au sport de quartier et aux petites infrastructures pour les jeunes dans le cadre du Sport pour Tous. Quand un club entraine autant de jeunes dans son sillage, c’est aussi du Sport pour Tous, c’est donc un devoir de lui proposer des infrastructures dignes de cet engagement dans la formation des jeunes », se réjouit Karim Chaïbaï, Echevin du sport, des infrastructures sportives et de la jeunesse.


NEWSLETTER

Abonnez-vous à notre newsletter en entrant vos données ci-dessous
Création de sites Internet EasyConcept™ Logo Easyconcept