Aller au contenu principal

Cinq ans de prison requis pour plusieurs viols sur son épouse à l'aide de somnifères

Le ministère public a requis lundi devant le tribunal correctionnel de Charleroi une peine de cinq ans de prison par défaut contre un époux poursuivi pour plusieurs viols et une atteinte à l'intégrité sexuelle sur son épouse. Le prévenu administrait des somnifères dans les verres d'alcool de sa compagne pour l'agresser sexuellement.

C'est entre janvier et novembre 2019 que l'homme jugé est suspecté de plusieurs viols commis sur son épouse après lui avoir administré des somnifères dans les verres d'alcool de cette dernière. "La victime s'est réveillée alors que son époux la violait en plein sommeil. Il est en aveu d'avoir agi de la sorte pour 'mettre madame dans de bonnes conditions' parce qu'il avait remarqué qu'elle était plus disposée sur le plan sexuel de cette manière-là", a précisé la substitute du procureur du Roi. 
Le mari est également poursuivi pour une atteinte à l'intégrité sexuelle sur la même victime. Une peine de cinq ans de prison a été requise. Jugement attendu le 2 octobre prochain.

Source: Belga


NEWSLETTER

Abonnez-vous à notre newsletter en entrant vos données ci-dessous
Création de sites Internet EasyConcept™ Logo Easyconcept