Courcelles investit 80 000 euros pour améliorer ses infrastructures sportives !

Courcelles met un point d’honneur à remettre aux normes toutes les infrastructures sportives de son entité, mais aussi de revoir tous les équipements qui étaient vétustes et inadaptés. Cela passe par le Hall Omnisports, les clubs de football, les agoras, …
En ce qui concerne plus précisément les clubs de football, pour la 2ème année consécutive, l’échevin des sports a fait appel à des professionnels du domaine en gestion d'espaces verts et sportifs via des marchés publics et ce, pour donner aux passionnés et leur club la garantie de surfaces de jeu impeccables.
Le marché prévoit par terrain, les tontes et traçages, les passages de rouleaux, le reconditionnement et les fertilisations. Tout ceci équivaut à un montant de +/- 80.000€ afin de permettre une qualité irréprochable des surfaces de jeu. Mais ce n’est pas tout, cette année encore, les différents clubs se sont vu attribuer différents équipements flambants neufs.
A Gouy-lez-Piéton :
A Courcelles :
A Trazegnies :
Sur le Site du Six Périer à Souvret :
Chaque club a également reçu de nouvelles paires de filets aux couleurs du club ainsi qu’un robot arroseur automatique professionnel et une nouvelle machine à tracer.
"L’ensemble des clubs pourra entamer une nouvelle saison dans des conditions optimales pour décrocher de nombreuses victoires et surtout pour passer de bons moments entre amoureux du ballon." précise le communiqué.