Aller au contenu principal

Début des travaux de réfection sur le viaduc de Viesville au niveau de l'E42 et l'A15

Début des travaux de réfection sur le viaduc de Viesville au niveau de l'E42 et l'A15

Depuis ce vendredi 14 octobre, les travaux de réfection sur le viaduc de Viesville supportant l'E42/A15 en direction de Mons, ont débutés. Ces opérations y modifieront les conditions de circulation pour une durée de trois semaines.

Concrètement, une voie sur trois (celle de droite) sera soustraite à la circulation et la vitesse maximale y sera limitée à 70 km/h.
Ces travaux devront permettre la réhabilitation d'importantes dégradations (nids de poule, orniérage) qui sont apparues sur le viaduc, sur la voie de droite, en direction de Mons. Ces travaux dureront jusqu'au 4 novembre, sous réserve de conditions météorologiques favorables.

Pourquoi ces travaux?

Pendant le chantier de réhabilitation de l’E42/A15 entre le viaduc de Viesville et l’échangeur n°17 « Courcelles/Gouy » qui s’est tenu du 27 juin au 14 octobre, d’importantes dégradations (nids de poule, orniérage) sont apparues sur le viaduc de Viesville situé en zone d’approche. Afin d’assurer la sécurité et le confort des usagers, il était nécessaire de procéder à une réhabilitation de cette voie.

Source: Belga et CP.


NEWSLETTER

Abonnez-vous à notre newsletter en entrant vos données ci-dessous
Création de sites Internet EasyConcept™ Logo Easyconcept