Durant trois ans, la nièce d’Eugène a vécu un calvaire, son oncle l’a violée à plusieurs reprises. Mais selon ce dernier, ayant reçu deux fellations de la part de la jeune fille, il prétend qu’elle est fautive…
Eugène a violé durant plus de 3 ans sa nièce lorsqu’elle était adolescente. La victime a gardé le silence pendant 13 ans, mais actuellement, elle souhaite se libérer de ce secret, si lourd à porter.
L’accusé a déjà été poursuivi pour des agressions sexuelles ayant eu lieu entre 2005 et 2008. Le dernier admet deux scènes, seulement, de fellations dans le salon familial. La jeune fille était envoyée tous les week-ends dans la maison de son tonton et sa tante, afin de les aider dans les tâches ménagères.
Le chantage d’Eugène s’est rapidement installé. Il demandait à sa nièce de réaliser correctement ce qui lui était demandé, en échange, la jeune fille obtenait une récompense: l’oncle glissait son pénis dans la main de sa nièce en lui demandant de fermer les yeux...
Selon le parquet et la victime, Eugène aurait commis des faits supplémentaires, de ceux qu’il évoque. Il y aurait eu des scènes de viol également dans la voiture et la boulangerie familiale.
D’après Eugène, c’est sa nièce qui demandait à apprendre des choses sur les relations sexuelles et elle posait de nombreuses questions. L'oncle estime donc être la victime, car il aurait reçu deux fellations de la part de sa nièce…
Ses propos, jugés par le parquet, sont inaudibles.
Désormais, mariée et mère de famille, la nièce d’Eugène tente de soigner ses blessures, et surtout oublier ce calvaire…
9 ans de prison sont requis contre l’accusé. Le jugement aura lieu le 20 décembre prochain.
Source: La Dernière Heure.