Aller au contenu principal

Il vole le sac à main des conductrices qui font leur plein d’essence

Condamné à 5 reprises par le Tribunal correctionnel et à plusieurs reprises par le Tribunal de Police, Ahmed a à nouveau commis de nombreux délits en 2022 et 2023 en volant notamment le sac à main des automobilistes lorsqu’elles font le plein d’essence.

Ahmed aime traîner aux abords des stations-service, il observe les allées et surtout le lieu, afin de voler les conductrices qui font le plein.

La technique est répandue, mais Ahmed est un expert. Il repère sa victime, généralement ce sont les femmes d’un certain âge qui laissent leur sac à main à vue, sur le siège passager…c’est à ce moment-là qu’Ahmed passe à l’action et s’approche du véhicule à l’arrêt pour s’emparer du sac à main.

L’acte reste un vol simple, mais il y en a eux des montagnes en 2022 et au début de l’année 2023. Puis, il faut savoir que pour les victimes, ce sont des vols qui ont des conséquences, à commencer par de nombreux papiers à faire refaire.

Une peine de minimum 2 ans de prison est requise. Ahmed était aux abonnés absents lors de son audience, il sera donc condamné par défaut le 19 décembre prochain.

 

 

Source: Belga.


NEWSLETTER

Abonnez-vous à notre newsletter en entrant vos données ci-dessous
Création de sites Internet EasyConcept™ Logo Easyconcept