Aller au contenu principal

JT du vendredi 21 août 2020

Le Conseil National de Sécurité qui s'est réuni hier a décidé d’augmenter la capacité d’accueil pour les secteurs de la Culture et de l’Evénementiel : 200 personnes à l'intérieur et 400 à l'extérieur. Pour de nombreux organisateurs, c'est encore trop peu, mais des dérogations seront possibles. Par ailleurs la Première Ministre a également annoncé que les réceptions après des funérailles pourront se faire en présence de 50 personnes à partir du 1er septembre.
Nous vous faisons découvrir des images inédites ce soir. Nous nous sommes rendus dans les bâtiments du Prieuré d’Oignies (à Aiseau-Presles). Le lieu est voué à devenir une maison de repos. Mais avant les travaux, des fouilles archéologiques y sont organisées actuellement, pour répertorier ce patrimoine local.
En novembre, le raid "Femina Adventure" se déroulera en Guadeloupe. Un événement 100% féminin qui réunira (durant une semaine) des éco-aventurières au coeur des Caraïbes dans un but caritatif. Deux jeunes carolos seront de la partie. Nous avons suivi leur entrainement.


NEWSLETTER

Abonnez-vous à notre newsletter en entrant vos données ci-dessous
Création de sites Internet EasyConcept™ Logo Easyconcept