La Faim de Mois est une ASBL qui vient en aide aux personnes précarisées. Celles-ci sont de plus en plus nombreuses : l’ASBL risque de manquer de moyens et de marchandises.
Depuis ses débuts en 2019, l’ASBL a cuisiné plus de 80 000 repas, et distribué plus de 20 000 colis alimentaires aux personnes dans le besoin.
« La Faim du Mois, c'est aussi de la soupe maison cuisinée avec de bons légumes. En 2021, nous avons cuisiné et distribué plus de 25 000 repas », peut-on lire sur leur page Facebook.
Lors de la crise sanitaire en 2020, les demandes ont explosé. En 2021, les chiffres suivent la même trajectoire : les personnes précarisées sont de plus en plus nombreuses. La Faim du Mois lance donc un appel.
« Nous risquons aujourd'hui de manquer de moyens et de marchandises dans un avenir plus ou moins proche. C'est pour cela que nous faisons appel à la solidarité. Vous pouvez nous soutenir, même un 1€ peut faire la différence. Nous vous remercions pour votre soutien », indique l’ASBL sur Facebook.
Plus d’informations : ici