Aller au contenu principal

La ville de Charleroi ouvre un registre de condoléances pour les victimes du séisme en Turquie et en Syrie

La ville de Charleroi ouvre un registre de condoléances pour les victimes du séisme en Turquie et en Syrie

Comme vous le savez, un séisme de magnitude 7,8 a frappé ce lundi 6 février 2023, le sud de la Turquie et la Syrie voisine, faisant plus de 5000 morts dans les deux pays, de nombreux blessés et encore de nombreuses personnes portées disparues selon de premiers bilans. Une véritable catastrophe. La Ville de Charleroi a mis à disposition deux registres de condoléances à l'Hôtel de ville.

Par voie de communiqué, la Ville de Charleroi affirme toute sa solidarité et présente ses sincères condoléances aux peuples Turc et Syrien et particulièrement aux familles des victimes, tout en souhaitant les meilleures suites possibles aux victimes.

Afin que tous les Carolos puissent s’associer à cet hommage, deux registres de condoléances ont été ouverts à l’Hôtel de Ville ce mardi 7 février. Ils seront remis ensuite aux ambassades respectives. Il est également possible d’exprimer sa solidarité via un formulaire disponible sur le site internet de la ville : https://www.charleroi.be/formulaire/Solidarite-seisme

La Ville de Charleroi étudie également la mise en place d’actions d’aide et de soutien aux populations Turque et Syrienne.


NEWSLETTER

Abonnez-vous à notre newsletter en entrant vos données ci-dessous
Création de sites Internet EasyConcept™ Logo Easyconcept