Paul Furlan, ancien bourgmestre de Thuin et ex-ministre wallon, est décédé
On le savait malade. Paul Furlan s'est battu contre la maladie jusqu'au bout. Mais l'ancien mayeur de Thuin et ex-ministre wallon, n'aura pas réussi son combat le plus difficile. Il est décédé ce lundi, à l'âge de 60 ans en laissant une ville, un parti et surtout une famille et des amis inconsolables. Retour sur son parcours.
Edito: Paul Furlan, juste quelqu'un de bien
Paul Furlan est mort. Il avait 60 ans. L'âge où tout est encore possible. Dans la vie comme en politique. Où les projets continuent à foisonner. Surtout dans la tête de quelqu'un comme l'ancien bourgmestre de Thuin, sportif accompli, passionné par sa ville, par son folklore. Passionné par la vie et par les gens.
Décès de Paul Furlan: les réactions sont nombreuses et attristées
Suite au décès de Paul Furlan, les réactions n'ont pas tardé. Ses collègues politiques, tous partis confondus, ont souligné le côté exceptionnel de l'élu mais aussi de l'homme. Travailleur, accueillant, d'un contact facile et passionné par sa région.
La 141e Cavalcade de Fleurus a attiré des milliers de personnes
La 141e Cavalcade de Fleurus a eu lieu en partie ce dimanche durant toute la journée. L'événement a, comme chaque année, attiré des dizaines de milliers de personnes venues assister aux festivités et au cortège. Un beau moment de folklore et de partage sous un ciel bleu.