Situé sur les rives des Lacs de l’Eau d’Heure, le Golden Lakes Hotel met fin à sa collaboration avec l’enseigne Best Western à partir de ce jeudi 1er juin.
Le Groupe Lamy, propriétaire de l’hôtel, s’était adjoint les services de la chaine américaine Best Western pour les accompagner au moment de l’ouverture de son établissement hôtelier en mars 2019.
Spécialisé dans les métiers de la construction, de l’immobilier et du tourisme, le groupe d’origine liégeoise a depuis lors entamé de nouveaux projets hôteliers en Belgique ainsi qu’au Grand-Duché du Luxembourg.
La décision de se séparer de Best Western fait suite à l’arrivée à court terme de ces nouveaux établissements ainsi qu’à l’orientation vers un marché plus touristique contrairement à l’enseigne américaine plus centrée sur le secteur « business/corporate ». L’objectif est donc de regrouper ces nouveaux hôtels sous une seule et même enseigne propre au Groupe Lamy. Cette enseigne aura pour nom commercial Anatura. D’ici quelques années, le Golden Lakes Hotel est donc destiné à changer de nom et à devenir un hôtel Anatura.
La fin de la collaboration avec Best Western ne change en rien la qualité des services qui sont proposés au sein de l’établissement hôtelier, bien au contraire puisqu’il permettra de s’affranchir de certaines contraintes liées à la marque. Le Golden Lakes Hotel conserve par ailleurs ses 4 étoiles et continuera à accueillir tout au long de l’année des clients en quête d’un moment de bien-être et de détente dans un cadre naturel absolument splendide.