En raison d’un résultat positif au Covid-19 de l’un des employés du service « Population/État civil » et par principe de précaution, le service « Population/État civil » sera fermé jusqu’à samedi inclus. Il rouvrira le mercredi 03 novembre dès 08h, sauf si un nouvel élément devrait contraindre à revoir l’organisation.
Toutes les personnes qui avaient un rendez-vous prévu cette semaine, seront contactées personnellement afin d’être informées sur les modalités de prise en charge de leur demande.
Le service « Population/État civil » continue à traiter les dossiers en télétravail, ce qui permettra au service « Accueil du citoyen » de remettre les documents ne nécessitant pas de démarche en présentiel de la part des citoyens.
C’est pourquoi, il est conseillé de privilégier la prise de contact par mail via les adresses :population@montignyletilleul.be ou etatcivil@montignyletilleul.be
La commune de Montigny-le-tilleul reste par ailleurs à la disposition de ses citoyens par téléphone, du lundi au vendredi (08h-12h et 13h30-16h30) au 071/51.88.10.