Aller au contenu principal

Naos: permis refusé par le Collège communal de Thuin

Décidément, la vie n’est pas un long fleuve tranquille pour le Naos. Après avoir introduit une demande pour augmenter la capacité d’accueil en novembre dernier, le Collège communal de Thuin a délivré un refus.

La salle aménagée dans l’église Saint-Jospeh désacralisée située à l’Abbaye d’Aulne devra toujours se contenter d’accueillir 150 personnes maximum. La demande pour augmenter la capacité à 340 personnes a été refusée par le Collège communal thudinien.  « Le présent avis sera affiché du 28 février 2023 au 20 mars 2023. Le texte intégral de l'arrêté peut être consulté pendant la même période chaque jour ouvrable au Service Aménagement du Territoire UNIQUEMENT sur rendez-vous en prenant contact avec Madame Agnès CADROBBI, Conseillère en Environnement au 071/55.94.16.é », peut-on lire sur le site internet de la Ville.

« Un recours auprès du Gouvernement wallon, à l’adresse du Service public de Wallonie Agriculture, Ressources Naturelles et Environnement, avenue Prince de Liège, 15 à 5100 NAMUR (Jambes), est ouvert à toute personne physique ou morale justifiant d’un intérêt, ainsi qu’au fonctionnaire technique. »

La saga « Naos » est loin d’être terminée.


NEWSLETTER

Abonnez-vous à notre newsletter en entrant vos données ci-dessous
Création de sites Internet EasyConcept™ Logo Easyconcept