Du mardi 21 au mercredi 22 novembre s’est tenu un marathon de la vitesse en Belgique. De nombreuses patrouilles de police ont procédé à des contrôles. Sur la zone de Police Aiseau-Presles / Châtelet / Farciennes, plus de 1200 automobilistes qui ont été contrôlées et près d’un tiers étaient dépassaient la limitation de vitesse.
Le 19e marathon de la vitesse s’est tenu ce mardi 21 et mercredi 22 novembre dans notre Pays. La zone de Police Aiseau-Presles / Châtelet / Farciennes participe toujours activement à ces marathons. Bien que la zone n’attend pas un marathon pour procéder à des contrôles de vitesse.
La zone de Police Aiseau-Presles / Châtelet / Farciennes a établi le bilan de cette nouvelle édition du marathon de la vitesse. Au total, plus de 1200 conducteurs ont été contrôles et 389 d’entre eux présentaient des infractions, en dépassant la vitesse autorisée.
La zone de Police compte bien poursuivre ce type de contrôle afin de faire respecter les limitations de vitesse par les conducteurs.
Source: La Dernière Heure.