Aller au contenu principal

Débrief de l’actu du vendredi 02 octobre 2020

Débrief de l’actu du vendredi 02 octobre 2020

Hugues bayet veut rester bourgmestre et député

Conséquence de la formation du nouveau gouvernement, à Farciennes, le bourgmestre Hugues Bayet menace de claquer la porte du PS. C'est la fameuse règle du décumul intégral qui a été instaurée en 2017 par la Fédération socialiste carolo qui pose problème. L'homme fort de Farciennes ne compte pas faire de choix et préfère rendre sa carte de parti.

fqfsdsdf


Le bien-être animal n'est pas encore une priorité

Un colloque sur le bien-être animal s’est tenu aujourd’hui au Bois du Cazier à Marcinelle. L’occasion de s’intéresser à la répression de la maltraitance animale. Est-ce que la loi est appliquée? Que risque-t-on exactement? Est-ce que le permis pour détenir un animal est utile? Eléments de réponse

magnette


Le Sporting loupe le coche et pense déjà au Standard

A deux pas du Stade, les supporters du Sporting de Charleroi avaient rendez-vous avec l'histoire de leur club en Europa League à la Brasserie du Pays Noir. A table, en bulle et en comité restreint, ils ont suivi le club carolo qui jouait son avenir européen. Ils ont soutenu leur équipe jusqu'au bout même si la déception pouvait se lire sur les visages au coup de sifflet final. 

magnette

 


NEWSLETTER

Abonnez-vous à notre newsletter en entrant vos données ci-dessous
Création de sites Internet EasyConcept™ Logo Easyconcept