Seulement quelques jours après avoir mis en place un numéro d'appel pour aider les futurs vaccinés, la ville lance un appel aux bénévoles.
Tout le monde doit être averti
A peine quelques heures après avoir mis en place un numéro d'appel pour venir en aide aux futurs vaccinés, la ville d'Erquelinnes poursuit sa semaine en lançant un appel aux bénévoles.
L'objectif principal est que toutes les personnes concernées, sans exception, soit au courant de la campagne de vaccination mise en place.
Tous les citoyens ne possédant pas les réseaux sociaux ou internet, les bénévoles auront la tâche de distribuer le courrier chez les personnes visées par la campagne de vaccination.
" Le vaccin est une arme essentielle pour combattre la pandémie actuelle. Je vous invite donc, malgré les éventuelles difficultés, à participer à cette campagne de vaccination. Elle nous permettra de nous retrouver le plus vite possible. Nous espérons attirer le plus de bénévoles possibles et nous vous remercions d'avance " nous explique David Lavaux, bourgmestre d'Erquelinnes.
Le secrétariat de la ville a déjà reçu une vingtaine de demandes de participation et espère en recevoir d'autres. Si vous êtes intéressés par cet appel aux bénévoles, vous pouvez le signaler au 071 55 92 64 ou à l'une des deux adresses mails suivantes : secretariat.erquelinnes.be ou david.lavaux@erquelinnes.be