Aller au contenu principal

Debrief du jeudi 3 février 2022

Debrief du jeudi 3 février 2022

Botte du Hainaut : Les bourgmestres choisissent de continuer avec l’AIESH

Les bourgmestres de la Botte du Hainaut se sont prononcés au sujet de leur futur gestionnaire du réseau de distribution d’électricité. Et, contre toute attente, ils ont fait le choix de continuer de travailler avec l’AIESH, l’Association Intercommunale d’Electricité du sud Hainaut, qui est le distributeur historique de la région. Une décision qui peut surprendre, car le gestionnaire Ores avait fait des propositions financières plutôt alléchantes. 

magnette


Pont-à-Celles : Romain Haid, le jeune espoir du cyclisme 

Un jeune sportif de la région se fait remarquer par ses nombreuses victoires et son ambition. Il s’agit de Romain Haid, un jeune cycliste de 12 ans. Ce Pont-à-Cellois, soutenu par sa famille mais pas seulement, vous le verrez, n’a pas fini de faire parler de lui. 

magnette


Lobbes: Le Relais de la Haute Sambre est à nouveau ouvert !

C’est dans un tout nouveau cadre que le restaurant du Relais de la Haute Sambre situé à Lobbes a accueilli ses clients. C’est une première étape pour la revalorisation du site, le restaurant se voulait plus accueillant et mieux adapté pour les difficultés que les travailleurs atteints de handicap peuvent rencontrer lors du service.

magnette


NEWSLETTER

Abonnez-vous à notre newsletter en entrant vos données ci-dessous
Création de sites Internet EasyConcept™ Logo Easyconcept