Aller au contenu principal

JT du vendredi 11 mars 2022

Alors que l'Europe vit sa crise la plus grave de réfugiés depuis 1945 selon les Nations-Unies, la Wallonie et les communes s’organisent pour l’accueil des Ukréniens. Le bourgmestre des Bons Villers, Mathieu Perrin, ne mâche pas ses mots par rapport à l’aide dérisoire que les communes reçoivent jusqu'ici. Une réunion se tenait d'ailleurs cet après-midi entre les représentants des communes et le Ministre-Président Wallon. Et pour parler de la situation à Charleroi, Paul Magnette est notre invité. 
Les initiatives autour du recyclage des matériaux sont de plus en plus nombreuses, même dans le secteur de la mode et de l'habillement. Actuellement, des étudiants de la section "Stylisme" de l'institut Sainte-Anne de Gosselies, participent au projet "Art For All" dans le centre commercial Rive Gauche. Nous irons sur place.
Konoba, l'artiste belge aux millions de "streams" organise une rencontre avec ses fans ce vendredi soir à 19h30 au Théâtre Poche. L'occasion de leur faire découvrir son nouvel album en avant-première et son nouveau clip. Nous retrouverons sur place Anthony Cujas avec Konoba en direct, en fin de Journal.


NEWSLETTER

Abonnez-vous à notre newsletter en entrant vos données ci-dessous
Création de sites Internet EasyConcept™ Logo Easyconcept