Aller au contenu principal

Le Debrief du 2 mai

Le Debrief du 2 mai

Le PS carolo s'est mobilisé en force pour le 1er mai

La fête du 1er mai est traditionnellement le rendez-vous de la gauche et du monde du travail. Cette année, c'est dans son fief que le président national du parti Paul Magnette a prononcé son discours, dans la salle de l'Eden. Il était accompagné notamment de la Ministre de la Défense Ludivine Dedonder et du Secrétaire d'Etat Thomas Dermine, qui est aussi le nouveau président de la Fédération PS de Charleroi.

magnette


Covid-19: on vaccine depuis aujourd'hui dans 4 pharmacies de la région

Dans le cadre de la récente modification législative fédérale, qui permet d'organiser la vaccination contre le Covid-19 en pharmacie, la Wallonie a lancé aujourd'hui une expérience pilote dans 26 officines wallonnes, dont 4 dans notre région. L'objectif est de multiplier les initiatives de proximité pour faciliter l'accès à la vaccination.

magnette

Vainqueur, Gosselies ira aux barrages, Pont-à-Celles-Buzet chute en P1

Alors qu'ils pouvaient se contenter d'un match nul, les Gosseliens ont eu à coeur d'offrir une victoire à leurs nombreux supporters. C'est pourtant les joueurs de PAC-Buzet qui ont obtenu les deux plus belles occasions via Alan Francart. Heureusement pour les Casseroles, ils ont pu compter sur un somptueux envoi de leur attaquant, Gueye à dix minutes du terme pour leur assurer une place de barragiste. 

magnette


NEWSLETTER

Abonnez-vous à notre newsletter en entrant vos données ci-dessous
Création de sites Internet EasyConcept™ Logo Easyconcept