Aller au contenu principal

Le Debrief du 25 juillet

Le Debrief du 25 juillet

Grève chez Ryanair: un piquet, des pilotes et des passagers compréhensifs

Durant ce weekend, l'aéroport de Charleroi tourne au ralentis avec la grève des pilotes Ryanair. Le noeud du problème se situe au niveau de leur salaire. Suite à un accord avec la direction de Ryanair durant la période covid, les pilotes ont accepté de baisser leur revenu de 20%. Depuis, l'activité a redémarré, les pilotes volent plus mais avec un salaire au rabais. Du côté des passagers présents, on était malgré tout dans l'incertitude ce samedi matin.

magnette


Madeleine: la messe militaire reste un grand moment

A Jumet, après le Tour, le lundi, les festivités de la Madeleine battent toujours leur plein. Ce lundi, c’était la traditionnelle messe militaire qui avait lieu à la chapelle d'Heignes et qui a réuni toutes les sociétés autour d'un hommage aux reliques de Marie Madeleine. Un grand moment pour les marcheurs.

magnette


Le Sporting débute sa saison par une victoire (3-1): le résumé

Avec sa victoire 3-1 à domicile contre Eupen, le Sporting de Charleroi s'installe à la... première place du classement général. Même si c'est anecdotique, c'est en leader que les Zèbres se déplaceront vendredi à l'Union Saint-Gilloise (20h45). 

magnette

 


NEWSLETTER

Abonnez-vous à notre newsletter en entrant vos données ci-dessous
Création de sites Internet EasyConcept™ Logo Easyconcept