Aller au contenu principal

Deux professeurs du Collège du Sacré-Cœur décédés: Carl tue son ex-compagne et son nouveau compagnon avant de se suicider

On a appris ce mardi matin que deux professeurs du Collège du Sacré-Coeur de Charleroi, en couple jusqu'il y a peu, sont décédés. Carl M. prof de gym, a tué son ex-compagne et son compagnon avant de se suicider. Une info confirmée par le Parquet.

 Carl M, professeur d'éducation physique était séparé depuis le mois d'août de Delphine K, également prof (d'Histoire) au Sacré-Coeur. Lundi soir, il s'est rendu au domicile de Delphine, à Mont-sur-Marchienne, muni d'une arme à feu. Arrivé sur place, Il a blessé mortellement la jeune femme ainsi que son compagnon, Jean-Pierre..

Carl a alors téléphoné à sa soeur alors qu'il retournait en voiture à son domicile en précisant son intention de se suicider pour éviter les poursuites judiciaires. Ce qu'il a fait immédiatement rentré chez lui.

Même si l'action publique sera éteinte, une instruction judiciaire est actuellement en cours pour des faits qualifiés de double assassinat. Carl M. n'avait pas d'antécédents judiciaires.

Ce drame a bien évidemment mis toute l'école du Sacré-Coeur en émoi. La direction de l'école se refuse à tout commentaire et a suspendu les cours ces mardi et mercredi.

C. Ros. et M.Dum 

 

 

 


NEWSLETTER

Abonnez-vous à notre newsletter en entrant vos données ci-dessous
Création de sites Internet EasyConcept™ Logo Easyconcept