Aller au contenu principal

Derniers jours pour sauver ces poules avant l'abattoir

C'est la dernière semaine pour sauver ces poules avant l'abattoir

Pour éviter l'abattoir à des poules, l'asbl S.E.A vous propose d'en adopter directement auprès de certains fermiers. Cette fois, c'est un fermier de Virelles qui lance un appel et ce sont les tous derniers jours avant qu'elles ne soient envoyées à l'abattoir.

Vous ferez un beau geste pour sauver ces poules, mais il ne reste vraiment que quelques jours. En effet, ces poules dites "réformées" partiront à l'abattoir le 27 avril.  À la demande du fermier, l'asbl fait appel aux amis des animaux qui pourraient offrir une belle fin de vie à quelques poules. Il faut bien évidemment avoir un abri sécurisé et veiller à ce que les poules qui seraient déjà là n'attaquent pas les nouvelles. Elles sont au prix de 3 €!

Pour le transport, prendre des paniers ou des caisses en carton avec de grandes fenêtres afin qu'elles n'étouffent pas en chemin. 

L'asbl S.E.A. est disponible pour toute information complémentaire 0497 62 00 89. La sortie se fait durant tout le mois d'avril et les poules sont à 3 €. Si vous désirez contacter le fermier directement, c'est Steve: 0474 80 96 35.

L'asbl S.E.A. (Suppression des Expériences sur l'Animal) se rend depuis une quinzaine d'années dans les élevages pour y récupérer un maximum de poules et les faire adopter par des amis des animaux.
CONTACT S.E.A. 0497 62 00 89 - https://www.facebook.com/asblsea/
CONTACT Steve, le fermier 0474 80 96 35.


NEWSLETTER

Abonnez-vous à notre newsletter en entrant vos données ci-dessous
Création de sites Internet EasyConcept™ Logo Easyconcept