Aller au contenu principal

Fort Chabrol à Bouffioulx: des mesures alternatives sollicitées pour la suspecte

Des mesures alternatives vont être sollicitées contre la jeune femme auteure d'un Fort Chabrol vendredi en fin d'après-midi, rue Emile Vandervelde, à Bouffioulx, a indiqué samedi le parquet de Charleroi. Un conflit familial avec la grand-mère est à l'origine des faits.

La police et les unités spéciales ont été déployées vendredi en fin de journée à proximité d'une habitation rue Emile Vandervelde à Bouffioulx. Une jeune femme était retranchée au sein du domicile de sa grand-mère, avec deux enfants. "Il y avait son bébé de neuf mois et un autre enfant de neuf ans, mais qui est un cousin", a précisé samedi le parquet de Charleroi. 

Pour finir, peu après 18h30, la suspecte armée d'un pistolet à blanc s'est rendue aux autorités et a été privée de liberté. Ses motivations sont désormais connues. "Il s'agit d'un conflit familial à propos de la situation de la suspecte et de reproches formulés par la grand-mère de la suspecte sur sa manière de gérer son bébé."
Le parquet de Charleroi a confirmé avoir saisi le juge d'instruction pour solliciter des mesures alternatives pour la suspecte. "Elle vit là où a eu lieu la prise d'otage. Et la situation familiale reste tendue", a conclu le parquet.

Source: Belga


NEWSLETTER

Abonnez-vous à notre newsletter en entrant vos données ci-dessous
Création de sites Internet EasyConcept™ Logo Easyconcept