Deux semaines après le retour des supporters locaux dans leur stade, les supporters visiteurs pourront à nouveau fouler les travées des autres stade de la D1A a indiqué la Pro League dans un communiqué. Mais pour que tous les supporters puissent se sustenter et s’abreuver afin de profiter au mieux du match, la vente de boisson et nourriture est également à nouveau autorisée.
« À partir de ce week-end, les supporters visiteurs seront à nouveau les bienvenus dans nos stades. La Pro League lève également l'interdiction de boire et de manger. Il avait déjà été annoncé que la capacité maximale pouvait être augmentée », a communiqué ce lundi la Pro League. Une bonne nouvelle pour tout le monde et surtout les supporters qui pourront à nouveau profiter leur sport préféré dans les meilleures conditions possibles.
Activation du code orange dès ce vendredi
Le baromètre corona passe eu code orange ce vendredi et donc la capacité des stades sera augmentée jusqu’à 80%. Une décision qui tombe à point nommé pour le Sporting de Charleroi qui reçoit ce samedi (20h45) au Mambourg le leader actuel du championnat: l’Union Saint-Gilloise.
O.Boh