Aller au contenu principal

Sambreville : le nouveau chef de corps de la zone de police Samsom a prêté serment

Sambreville : le nouveau chef de corps de la zone de police Samsom a prêté serment

Le nouveau chef de corps de la zone de police SamSom a prêté serment jeudi dernier. Jean-Paul Bourgeois dirigeait jusqu’à présent le service d’information et de communication de l’arrondissement de Namur. 

"Le recrutement d’un nouveau chef de Corps au sein d’une police locale n’est pas anodin. La procédure est longue et sérieuse" précise le communiqué. L'appel à candidatures avait été lancé en janvier 2020. Sur les cinq candidats ayant répondu, deux ont été reconnu aptes. C'est finalement Jean-Paul Bourgeois qui a été choisi. Il aura alors fallu attendre cinq mois pour que l'arrêté Royal confirme cette nomination. 

"Nous sommes heureux de l’accueillir et d’entamer son mandat ensemble. Nous tenons aussi à remercier les Officiers Christophe Liégeois et Olivier Malisoux qui ont, dans un contexte sanitaire particulièrement difficile, depuis le mois d’août 2020, assumé les fonctions de Chef de Corps et la direction du corps de police.  L’ancien Chef de Corps Claude Grégoire a, quant à lui, pris officiellement sa pension le 01 octobre 2020" conclut le communiqué.


NEWSLETTER

Abonnez-vous à notre newsletter en entrant vos données ci-dessous
Création de sites Internet EasyConcept™ Logo Easyconcept