A partir de ce vendredi 5 mai en soirée, dans le cadre du chantier de réhabilitation de Gosselies à Petit-Roeulx, les travaux portant sur le renouvellement des revêtements à hauteur du pont du Conti se poursuivront. Notez que ces opérations modifieront uniquement les conditions de circulation des usagers se dirigeant vers Nivelles durant plus d’un mois.
Du vendredi 5 mai en soirée jusqu’au vendredi 19 mai, à hauteur du pont du Conti supportant l’E420/A54 au-dessus de la sortie n°22 Gosselies-ouest jusqu’à l’échangeur de Thiméon reliant l’E420/A54 à l’E42/A15 (non compris), en direction de Nivelles, la circulation sera maintenue sur une voie et la vitesse maximale y sera limitée à 50 km/h.
Ensuite, du vendredi 19 mai jusqu’à la mi-juin, la zone des travaux sera prolongée jusqu’à l’échangeur de Thiméon compris. Là, les usagers circuleront toujours sur une voie sur l’E420/A54 en direction de Nivelles du pont du Conti supportant l’autoroute au-dessus de la sortie n°22 Gosselies-ouest jusqu’à l’échangeur de Thiméon reliant l’E420/A54 à l’E42/A15. La vitesse maximale y sera aussi limitée à 50 km/h.
Notez que l’accès et la sortie de l’échangeur de Thiméon resteront accessibles durant l’entièreté des travaux.
Les dernières opérations portant sur la réhabilitation des bretelles de l'échangeur de Thiméon se dérouleront prochainement et marqueront la fin du chantier. après plusieurs mois de travaux, le chantier est en voie de finalisation