Aller au contenu principal

ZP d'Aiseau-Presles/Châtelet/Farciennes: 2 personnes recherchées interpellées

Opération coordonnée pour la zone de police d'Aiseau-Presles/Châtelet/Farciennes: 2 arrestations

Deux personnes recherchées interpellées lors d'une vaste opération policière de la zone police Aiseau-Presles/Châtelet/Farciennes
 
Plus de vingt policiers ont participé, ce samedi soir, à une importante opération policière menée sur les trois communes de la zone de police. Une équipe de la zone de police des Trieux a également prêté main-forte aux policiers locaux.

Comme l'indique la zone de police sur sa page Facebook, ce dispositif visait des lieux problématiques connus pour des nuisances sociales et pour des incivilités.

Les policiers ont procédé au contrôle de 21 véhicules et de 76 personnes. Treize procès-verbaux ont été dressés. « Il y en a eu dix pour détention de stupéfiants et trois pour port d'arme prohibée. » Un conducteur, sous l'influence de la boisson, s'est vu retirer son permis de conduire.

Un autre véhicule a également été saisi pour défaut d'assurance et défaut d'immatriculation. Cette opération policière a permis d'interpeller deux personnes recherchées. « Elles ont été privées de liberté. L'une d'entre elles venait récemment d'être condamnée à une peine de 10 ans de prison devant le tribunal correctionnel de Namur », confirme la zone de police locale, qui se félicite d'avoir obtenu des résultats probants.
 

D'autres opérations de ce genre auront prochainement lieu, préviennent les forces de l'ordre.
 
L.C.


NEWSLETTER

Abonnez-vous à notre newsletter en entrant vos données ci-dessous
Création de sites Internet EasyConcept™ Logo Easyconcept