Aller au contenu principal

Une Ribote qui tourne au quiproquo

Le Cercle L'équipe de Gerpinnes va faire rire en wallon avec Ribote, une comédie très gaie en trois actes de Denis Clamot, mise en scène par l'auteur et Nathalie Libert. On y apprend que feu le Comte d'El Coupète di Djèrpène a rédigé un testament pour le moins original. Au grand dam de sa famille qui se voyait déjà riche. La Ribote ne sera, donc, pas pour ceux qui le pensaient puisque c'est son garde-chasse qui est invité à prendre possession des avoirs du défunt.

"Je lui ai sauvé la vie à la chasse, explique Fabrice Donati, Victor Ribote sur scène. Et le notaire me convoque pour m'apprendre qu'il m'a fait don de ses biens et ses titres."

Ce que ses parvenus d'héritiers légaux n'avaient pas vu venir. Ils vont, donc, tout faire pour chasser le nouveau Comte du domaine. Mauvais coups en cascade, vrais et faux fantômes, quiproquos en tous genres: rien ne va finalement se passer comme prévu.

Une création originale à découvrir les vendredis, samedis et dimanches dès le 17 mars à la Salle des fêtes de Gerpinnes-Centre.

Etienne GILAIN


NEWSLETTER

Abonnez-vous à notre newsletter en entrant vos données ci-dessous
Création de sites Internet EasyConcept™ Logo Easyconcept