Alicia Monard, échevine dévouée pour l'égalité des chances, le bien-être animal et la famille, nous ouvre les portes de son univers. Au-delà de ses engagements politiques, elle révèle une facette de sa personnalité : sa passion pour la musique et le chant.
Au début, ce n'était qu'un simple défi, une opportunité de se lancer dans l'aventure de l'émission « N'oubliez pas les paroles ». Pourtant, très vite, Alicia s'est prise au jeu, séduite par l'atmosphère qui règne sur le plateau.
J’ai fait des rencontres hyper enrichissantes. C’est vraiment le côté humain et chaleureux qui m’a donné envie d'y retourner.
Pour participer à l’émission, elle a dû retenir à la virgule près plus de 1000 chansons françaises. Ce qui n’est pas une mince affaire lorsqu’on est échevine.
Mais ce n’est pas cela qui lui faisait peur. Le chant devient son échappatoire, lui permettant de s'évader et de s'affranchir de sa bulle politique.
Ce dimanche 30 juillet, le public aura l'occasion de découvrir son talent dans l’émission « N’oubliez pas les paroles ».
Marine Giacometti