Aller au contenu principal

Basket: mariage à Pont-de-Loup

Pont-de-Loup va fêter l’union de ses clubs de basket

C’est une intersaison pas comme les autres pour le basket à Pont-de-Loup puisque les deux clubs lupipontains ont décidé de s’unir tout récemment. Le Royal Eclairs Pont-de-Loup et le Royal Spirou Girls Pont-de-Loup ne font désormais plus qu’un. La présidente du club réuni, Ozlem Ozen, espère « lancer un nouvel enthousiasme autour du club et que les équipes obtiennent de meilleurs résultats sur le parquet. »

Une attention particulière est portée sur le basket féminin avec, notamment, des objectifs différents pour deux filières: l’une visera la performance et l’autre sera plus sociale. « Le club aura, en l’occurence, deux objectifs bien définis: le haut niveau pour certaines joueuses qui en auront les capacité et la volonté d’une part et, d’autre part, un aspect plus social avec de l’éducation à la santé et l’apprentissage de valeurs collectives », explique Vincent Bouffioulx, directeur technique du pôle Elites féminines de Pont-de-Loup.

Qui dit mariage, dit fête pour célébrer l’union et l’invitation est lancée pour une journée pleine d’animations et d’activités, le jour du début du championnat, le 27 août au complexe sportif Hortent Moreaux à Pont-de-Loup.


NEWSLETTER

Abonnez-vous à notre newsletter en entrant vos données ci-dessous
Création de sites Internet EasyConcept™ Logo Easyconcept