Les funérailles du Grand Jojo se déroulaient ce matin, à la basilique de Koekelberg à Bruxelles. Une cérémonie remplie d'émotions, mais qui se voulait avant tout festive, à l'image du "Lange Jojo", comme on dit en bruxellois. Parmis les 400 personnes présentent dans l'édifice, on retrouvait bien évidement des personnalités, mais aussi quelques carolos, qui n'auraient manqué l'événement pour rien au monde.
Ambiance des grands jours ce matin sur le parvis de la basilique de Koekelberg, même si la foule n’était pas nombreuse, quelques minutes avant la cérémonie d’adieu au Grand Jojo.
A l’intérieur de la basilique, les personnalités étaient quant à elles nombreuses. Sandra Kim, Sabrina Jacobs, Salvatore Adamo, Elio Di Rupo, Enzo Scifo, Yvan Cevic, Jean-Luc Fonck, Claude Barzotti, Gérald Wathelet ou encore Kodi et Pablo Andres, qui ont semble-t-il, apprécié l’ambiance qui régnait dans l’édifice.
Une bonne humeur omniprésente lors de ces funérailles, comme le Grand Jojo l’aurait souhaité. Et ce ne sont pas nos représentants régionaux présents sur place, qui diront le contraire.