Après Paris, Mons, Liège et Bruges c’est au tour de Charleroi d’accueillir sa ziziterie, situé à la rue de Dampremy, au coeur du centre-ville. À l’intérieur de cette boulangerie, on retrouve des pâtisseries en forme de pénis et de vulve, enrobées de coulis de chocolat et de topping. Chacun est libre de créer son zizi à son goût.
Son ouverture était tant attendue par les carolos. C’est pourquoi il y avait une énorme queue devant la ziziterie située à la rue de Dampremy à Charleroi. Une boulangerie pas comme les autres vu qu’elle est axée sur la vente de pâtisseries en forme de phallus et de vulve.
" Le concept est de déguster des gaufres en forme atypique. Il y a des zizis et nous avons également l’appareil féminin comme ça, tout le monde est content " , explique Caroline Delfossse, pâtissière de la Ziziterie.
Le client a le choix entre le type de pâtisserie et sa customisation, une sauce au chocolat noir, blanc, violette et on en passe mais au final tout le monde y trouve son plaisir. Mais que serait un zizi nappé sans granule, ça manque de profondeur. Pour les pâtisseries en forme de vulve, le principe est le même.
" Le client choisit vraiment sa customisation totale, il personnalise son zizi jusqu’au bout " , raconte Camille Gasmane, employé à la Ziziterie.
Il est également possible d’emporter son zizi à la maison et même de passer commande, l’idéal pour un enterrement de vie de jeune fille par exemple.
" Le concept est sympa, ça fait rire. C’est chouette pour venir avec des copines, ça nous permet de passer un bon moment de rigolade ensemble."
Pour le moment, la ziziterie à Charleroi est ouverte durant trois mois, tout dépendra si la dégustation de zizi aura été un véritable succès.
"On va d’abord voir si le concept fonctionne, si ça amène assez de clients. On verra alors par la suite si on prolonge l’ouverture du magasin ou non" , déclare Caroline Delfossse.
Un coin instagrammable est également créé au sein du magasin, histoire que tout le monde puisse faire une photo avec son zizi.
La ziziterie promet à chaque client un orgasme visuel, et qui sait peut -être même gustatif.