Aller au contenu principal

Le Fustal My-Cars Charleroi: vers un rapprochement avec le Sporting de Charleroi ?

En football en salle, l'équipe de "My Cars Charleroi", a présenté aujourd'hui sa saison 2023-2024. Un nouvel exercice placé sous le signe du changement, avec notamment un nouveau logo, aux couleurs zébrées.

Après une saison moyenne et la perte de nombreux joueurs, le Futsal "My Cars Charleroi" prépare une saison de changement, le club passe d’ailleurs en tant que professionnel, les entrainements vont dons se corser pour les nouvelles recrues.

"On va faire progresser le club pour l’amener le plus loin possible évidemment, confie Rosario Percichetti, nouveau coach du Futsal "My Cars Charleroi". Il faudra qu’on travaille ensemble, on va apprendre à travailler ensemble surtout et je pense qu’avec les nouveaux jouets qui rejoignent l’équipe, ça peut être positif. "

Un nouveau logo aux couleurs du Sporting

Un nouveau logo fait également son apparition, après 17 ans aux couleurs turques, le Futsal "My Cars" adopte désormais les couleurs de Charleroi et un effet Zébré comme le Sporting.

"Ces nouvelles couleurs vont nous aider commercialement et sportivement, indique Eric Simonofski, administrateur délégué du Fustal "My Cars Charleroi". Il y a une certaine connotation zébrée dans l’espoir que l’an prochain nous puissions devenir le Sporting Charleroi Fustal. "

"Il faut nous laisser un peu de temps de réflexion, confie Walter Chardon, directeur commercial du Sporting de Charleroi. On pourrait un jour passer le cap, car ça se passe dans d’autres grands clubs donc la réflexion est bien là."

Un complexe sportif?

Un grand projet pour le Fustal "My Cars" serait aussi l’acquisition d’un complexe sportif site à Aiseau-Presles afin d’accueillir de nombreux enfants pour exercer cette discipline sportive.

"Ce complexe sera consacré uniquement au futsal, explique Eric Simonofski. Nous accueillerons des jeunes qui souhaitent jouer au Fustal et les joueurs professionnels également vont pouvoir profiter de cet espace avec une salle de musculation."

Avec cette salle, les jeunes et les professionnels vont pouvoir profiter des infrastructures afin de faire du Fustal " My Cars" un grand club du Pays Noir.

 

 

Clara Declercq


NEWSLETTER

Abonnez-vous à notre newsletter en entrant vos données ci-dessous
Création de sites Internet EasyConcept™ Logo Easyconcept