Aller au contenu principal

Marcinelle: une personne tuée et une autre grièvement blessée

Marcinelle: une personne tuée et une autre grièvement blessée

Une personne tuée et une seconde sérieusement blessée par un suspect en fuite dans un immeuble à appartements à Marcinelle
 

Ce lundi soir, en fin de journée, un meurtre a été commis dans un immeuble à appartements sur l’avenue Eugène Mascaux à Marcinelle. Comme le confirme le parquet de Charleroi au lendemain des faits, une femme d’origine sud-américaine a été tuée. Une seconde femme, également présente sur les lieux du drame et d’origine chinoise, a été sérieusement blessée et ses jours sont en danger.

 

D’après le parquet carolo, les deux femmes louaient les chambres de l'appartement et se livraient à de la prostitution via le site internet Quartier-Rouge. « La publicité était faite sur le site », précise Sandrine Vairon, procureure de division de Charleroi.

 

« On a découvert des blessures par arme blanche et de défense sur la victime. Sur les lieux, un marteau a également été retrouvé. » La femme blessée est née en 1971 tandis que la victime originaire d’Amérique du Sud n’a pas pu être identifiée.

 

Un suspect a été interpellé et a été entendu. « Il nie toute implication dans le drame en confirmant n’être qu’un témoin. D’autres investigations sont en cours pour tenter de déterminer, ou non, son implication dans les faits et pour éclaircir les circonstances des faits. » Les circonstances du drame sont encore inconnues.

 

 

L.C.


NEWSLETTER

Abonnez-vous à notre newsletter en entrant vos données ci-dessous
Création de sites Internet EasyConcept™ Logo Easyconcept