Les enfants y pensent déjà, et lui aussi pense déjà aux enfants. Je vous parle évidemment de Saint-Nicolas. Il fera son apparition dans les centres commerciaux de la région dès demain. Masqué ! Sous la barbe chez l’un et sur la barbe chez l’autre. Bref, le grand saint doit d’adapter.
Il n’est pas encore arrivé, mais déjà on lui prépare dans les centres commerciaux une place de choix. Dès demain, le grand Saint-Nicolas sera présent dans les centres commerciaux du pays. Après une année de pause suite au covid, il est de retour.
Au centre commercial Ville 2 on lui a même réservé un décor magique. Difficile pour les plus petits de respecter les distanciations sociales avec le saint patron des écoliers, du coup, on a tout prévu pour la sécurité de tous. C’est une entreprise montoise qui a créé ce décor en ballons biodégradable. Du local pour accompagner un Saint-Nicolas qui aura tout de même son Covid Safe Ticket dans la poche. Un retour très important pour tout le centre.
Du coté de Rive Gauche, on misera aussi sur la sécurité. Saint-Nicolas est aussi d’accord d’accueillir les enfants tout près de lui, il est vacciné et évidemment chaque enfant recevra un cadeau. Le grand Saint, arrivera avec sa grosse mitre, ses lutins et la Pat Patrouille demain après midi, et fera d’ailleurs un petit défilé dans les rues de Charleroi.