Aller au contenu principal

Elie Semoun était à Charleroi pour l'avant première de "Ducobu Président"

Sortie en salle ce mercredi du film "Ducobu Président". Réalisé par Elie Semoun, cette comédie vous emmènera dans une campagne électorale un peu folle. A cette occasion, une partie de l'équipe du film était présente ce dimanche au cinéma Pathé à Charleroi.

Une nouvelle année scolaire démarre pour Ducobu! A l'école Saint Potache, une élection exceptionnelle va avoir lieu pour élire le président des élèves. C'est le début d'une campagne électorale un peu folle, dans laquelle vont se lancer les deux adversaires principaux: Ducobu et Léonie. A l'aide de son ami Kitrish et de ses nombreux gadgets, Ducobu triche comme jamais et remporte l'élection. Parc d'attraction dans la cour, retour de la sieste, suppression des légumes à la cantine... pour Latouche, c'est trop !

Un film, dans lequel Ducobu va faire usage de son statut légendaire de cancre et de tricheur, pour être élu président des élèves et surtout battre sa rivale Léonie. Un rôle interprété par le jeune français Gabin Tomasino.

Autre rôle notable: une fan de Ducobu, interpretée par la jeune belge Marguerite Schumacker, qui interprète là son premier rôle au cinéma.

Ary Abitan, Gérard Jugnot ou encore Emilie Caen font également partie du casting. Une comédie, à découvrir sur grand écran dès ce mercredi 13 juillet.


NEWSLETTER

Abonnez-vous à notre newsletter en entrant vos données ci-dessous
Création de sites Internet EasyConcept™ Logo Easyconcept