La construction de maisons et d’appartements entre la rue Champ de la Chapelle, la chaussée de Bruxelles et la rue F. Givron débuteront prochainement : une réunion citoyenne est organisée le 07 septembre à 19h. Une autre suivra à 20h, elle concerne le projet global de la future affectation de l’atelier rural.
Ce jeudi 07 septembre à 19h, une réunion citoyenne d’information est organisée à la Salle du Conseil (1 place de Frasnes). Le but : baliser le début des travaux du projet de construction de maisons et d’appartements entre la rue Champ de la Chapelle, la chaussée de Bruxelles et la rue F. Givron.
« Après plusieurs réunions citoyennes et plusieurs négociations, un consensus avait été trouvé entre la Commune, le promoteur et les riverains. La réunion permettra également d’informer sur la priorité d’achat pour les Bonsvillersois. »
Un peu plus tard, à 20h, la Commune souhaite informer les citoyens sur un nouveau projet concernant une ferme désaffectée à la chaussée de Bruxelles autour de laquelle se trouve un atelier rural ainsi que 2 hectares de terres.
« La Commune, avec l’aide du GAL, souhaite vous présenter le projet global de la future affectation de l’atelier rural, de la ferme et de ses alentours. »