Aller au contenu principal

Premier jour de Maxime Hardy dans son nouveau bureau

Depuis ce lundi, Maxime Hardy succède à Thomas Parmentier en tant qu’échevin carolo du Tourisme, des Finances et de la Fiscalité, et de l'Accueil de la petite enfance. Ce matin, le Marcinellois de 35 ans a pris ses fonctions dans son nouveau bureau de Marchienne-Au-Pont. 

Nouveau job, nouveau bureau pour Maxime Hardy. L’échevin, fraîchement installé au Collège de la Ville de Charleroi, découvre enfin son bureau. C’est à la Maison communale annexe qu’il va installer ses quartiers. Et pour aménager son bureau, il a apporté avec quelques décorations importantes. 

En tant que fan d’aviation, c’est une maquette d’un A400M qui va aussi trôner sur le bureau de l’échevin. Un échevin qui est déjà prêt pour la fonction ! 

Lors de sa prise de fonction, Maxime Hardy a pu s’entretenir avec son prédécesseur, Thomas Parmentier… et il lui a laissé quelques conseils. 

Et si l’homme est encore jeune, il a déjà bien un baroudeur au niveau de sa carrière. Avant d’arriver sur les rangs du Parlement wallon, c’est ici à l’UT qu’il a enseigné. 

Maxime est prêt pour ce nouveau défi. Un défi qui durera au minimum 1 an et demi, puisque la prochaine chance électorale approche à grands pas. Mais d’ici là, il y a du pain sur la planche et il le sait ! 
 


NEWSLETTER

Abonnez-vous à notre newsletter en entrant vos données ci-dessous
Création de sites Internet EasyConcept™ Logo Easyconcept