Aller au contenu principal

Pour Halloween, Carl et Sarah transforment leur maison en une terrifiante demeure

Pour certaines personnes, on prépare les fêtes de fin d’année avec impatience, pour d’autres, c’est un tantinet différent, c’est Halloween qui est marqué par une croix rouge au calendrier. L’exemple de Carl et sa fille Sarah en est la preuve. Ils ont redécoré le rez-de-chaussée de leur habitation avec leur imagination. 

Dans cette habitation, tout semble normal à première vue. Mais en franchissant la porte, c’est une véritable maison de l’horreur qui nous attend. « Ici, nous sommes dans le hall d’entrée, précise Carl. Lui et sa fille Sarah préparent cette fête depuis déjà quelques semaines. En suivant le circuit, on se laisse aller à quelques frayeurs. Des araignées, des sorcières, des squelettes, le tout dans une ambiance sombre et lugubre. 

Si la décoration est aussi bien réussie, c’est grâce aux petites mains de sa fille, Sarah. Même si durant plusieurs semaines, cette famille vit dans ce décor, il est encore possible de se faire peur.

Cela fait déjà quelques années que Carl s’investit autant et pousse à chaque fois le curseur de plus en plus loin. Son but final n’est pas forcément d’effrayer les gens.

Il n’y a rien de plus amusant que de transformer sa maison en un musée de l’horreur, surtout, avec la complicité de sa fille.

O.Boh


NEWSLETTER

Abonnez-vous à notre newsletter en entrant vos données ci-dessous
Création de sites Internet EasyConcept™ Logo Easyconcept