Aller au contenu principal

Un drame de la route a couté la vie à trois personnes à Rance. Un radar tronçon devrait être installé sur la N53.

Tragédie routière samedi soir à Rance, où trois personnes ont perdus la vie sur la rue de la Verrerie. En effet, un couple et leur enfant ont été tués dans un accident. La plus grande des filles est quant à elle, grièvement blessée.

C’est un véritable drame de la route qui s’est produit samedi soir sur la Nationale 53 à Rance. Pour une raison encore inconnue, un véhicule avec quatre passagers à bord a fait une embardée et s’est retrouvé en contrebas de la route. Un couple et leur fille âgée de trois ans ont été tués sur le coup. Une enfant de six ans a quant à elle été grièvement blessée. Seule certitude: aucun d’entre eux ne portait sa ceinture de sécurité.

Originaire de Beaumont, la famille décimée était bien connue dans la Cité des Macarons. Une cellule psychologique a été mise en place dans l’école fréquentée par les enfants.

Entre 2017 et 2022, 91 accidents corporels avec blessés ou tués ont eu lieu sur cet axe qui relie Chimay à Beaumont. Mais alors, comment faire pour diminuer ce chiffre ? En tous cas, l’installation d’un radar tronçon est à l’étude sur ce tracé.

 


NEWSLETTER

Abonnez-vous à notre newsletter en entrant vos données ci-dessous
Création de sites Internet EasyConcept™ Logo Easyconcept