Aller au contenu principal

Victoire facile pour Montignies face à Forchies

Toujours invaincus, les Montagnards recevaient Forchies pour la 16e journée de championnat en P2C. En confiance, Montignies n'a pas laissé respirer Forchies en s'imposant facilement à domicile. 7-0. 

Les Montagnards n'ont pas laissé le temps à Forchies de rentrer dans son match. Le pied sur le ballon, Montignies installe rapidement son plan de jeu et donne le rythme à Forchies. Des transversales et autres combinaisons semblent trop faciles pour les hommes de De Santis, qui sont bien dans leur match, mais la défense filamarchoise souffre déjà. La première occasion de Montignies est déjà fatale grâce à Kruys qui plante le premier d'une longue série de buts (1-0). Forchies tente de réagir mais le poteau sauve Aromatario. Le portier montagnard n'aura plus trop de boulot durant la soirée après cette occasion de Forchies. 15 minutes plus tard, c'est Struyven qui s'illustre pour donner une belle avance à Montignies dans la première mi-temps (2-0). N'arrivant pas à se frayer un chemin vers le but, Forchies tente, tout de même, de résister afin de ne pas aggraver le score. 

Montignies déroule, Forchies coule 

Si Forchies veut montrer une nouveau visage pour la deuxième mi-temps, l'équipe visiteuse va vite déchanter. À peine rentrer des vestiaires, Montignies est bien décidé à tuer le match via Kruys. Deux buts successifs en début de reprise qui lui permettent de signer un triplé. Deux frappes qui surprennent Dewulf qui passera une très mauvaise soirée. Quelques minutes plus tard, la tête de Lange sur corner viendra surprendre le gardien de Forchies. Les hommes Frydrak en ont plein les pieds et Soudant ainsi que Vilano viendront définitivement plomber le samedi soir de Forchies avec le 6e et 7e but du match.

Avec cette belle victoire, Montignies gagne encore plus en confiance et prend une option pour terminer la première partie de saison en tête du classement

"Notre plan habituel est de marquer au plus vite et d'enchainer ensuite les buts, c'est ce qu'on a fait. On travaille toutes les semaines pour avoir ces résultats." déclare Andrew Struyven, joueur de Montignies

Sacha Benazzi.


NEWSLETTER

Abonnez-vous à notre newsletter en entrant vos données ci-dessous
Création de sites Internet EasyConcept™ Logo Easyconcept