A la maison, le Futsal Châtelet voulait signer un nouveau succès probant, afin de conforter sa place dans le top 3 ! Contre la solide équipe d'Eisden Dorp, les visités devaient attendre huit minutes avant de trouver la faille. Un nouveau coup de génie d'Omar Rahou permettait aux Châtelettains de prendre les devants. Le pivot doublait la mise dans la foulée. Mieux ? Ghislandi et Ouadi portaient le score à 4-0.
"L'entraineur voulait une bonne entame de match", explique Mehdi Elkjimi, le gardien de Châtelet. Le groupe a été attentif et patient. Une fois que le premier but est tombé, ce fut plus facile."
Châtelet en mode top 3 !
Depuis quelques semaines, Châtelet a l'habitude de dérouler. Au retour des vestiaires, les hommes de Luiz Aranha passaient la seconde et plantaient sept nouveaux buts ! Eisden, lui, parvenait simplement à sauver l'honneur.
"Je crois qu'on a pratiquement marqué 30 buts au cours des trois dernières rencontres. C'est la preuve que le groupe vit bien. Les arrivées de Cordier et Ouadi sont précieuses. Il y a de l'équilibre entre les lignes. Devant, comme derrière, il y a du sérieux. C'est le plus important."