Aller au contenu principal

Futsal: Charleroi n'a pas démérité face à Gooik !

 Le Futsal Team Charleroi a livré un match plein face à l'ogre du futsal belge, Gooik. Les Carolos ont vendu chèrement leur peau, dans un match plein et une belle assistance.

"Je suis fier de mes gars", explique Liliu, l'entraîneur. "Ils ont tout donné, malgré de nombreux absents. Il ne faut pas oublier que notre équipe est en reconstruction. Je trouve que le groupe a proposé une belle opposition contre un adversaire solide. Pour moi, ce soir, c'était 50/50." 

La sortie d'Idrissi...

Menés 1-2, les Carolos ont su trouver les ressources pour égaliser. Charif Atssouli a bien joué le coup pour relancer l'intérêt de la rencontre. Malheureusement, la blessure de Moustafa Idrissi n'a pas aidé les visités, en seconde période.

"Il se plaignait de l'épaule. J'espère que ce n'est pas trop grave. Je trouve que le jeune Ferons est bien rentré. Malheureusement, défensivement, il y a eu un moment d'hésitation. Notre adversaire en a profité. Dans ce genre de rencontre, tu dois être tout le temps concentré." 

Au final, malgré de nombreuses occasions et l'exclusion de Borges pour un coup sur Zakaria Lamsaiah, Charleroi a dû courber l'échine, 2-4. Les Carolos ont réalisé un match plein qui est de bon augure pour la suite du championnat. 

"On doit se servir de cette rencontre et de cette mentalité pour la suite de notre saison."  


NEWSLETTER

Abonnez-vous à notre newsletter en entrant vos données ci-dessous
Création de sites Internet EasyConcept™ Logo Easyconcept