Aller au contenu principal

Futsal : l'ambiance autour de la finale de la coupe de Belgique

A l'occasion de la finale de la coupe de Belgique, on a eu la chance de rencontrer Karim Bachar, le sélectionneur de l'équipe nationale. Il a accepté de préfacer la rencontre avec nous. 

"C'est une belle finale entre deux grandes équipes", explique l'intéressé. "Gooik est le favori. Mais sur une rencontre, Charleroi peut faire la différence. Je m'attends donc à un grand match." 

Un beau spectacle ! 

L'homme n'a pas été déçu. La première période fut d'un très haut niveau entre Gooik et Charleroi. A la pause, on a croisé Samy Beeckman, le frère de Charly et ancien joueur du Futsal Team :

"C'est un très beau spectacle pour le public. On a une formation de Gooik qui est bien en place et qui profite de la moindre faille pour faire la différence. Mais Charleroi a des arguments à faire valoir. Il peut revenir dans le coup." 

"Dommage..."

Malheureusement, cela ne fut pas le cas. Les Carolos devaient courber l'échine, 6-3 ! Gooik décrochait la coupe de Belgique. Charleroi, lui, n'a pas démérité. Il sera un adversaire sérieux au cours des playoffs. 

"Ce fut une très belle rencontre", explique Reda Dahbi, le défenseur du Futsal Team.  "Gooik a su profiter de ses bons moments pour faire la différence. On n'avait rien à perdre. On a tout donné. C'est dommage." 


NEWSLETTER

Abonnez-vous à notre newsletter en entrant vos données ci-dessous
Création de sites Internet EasyConcept™ Logo Easyconcept